ADMR 13 - Aide à la personne dans les Bouches-du-Rhône ADMR 13 - Aide à la personne dans les Bouches-du-Rhône

Services à la personne dans les Bouches-du-Rhône : RESIDENCE SENIORS À 10 MINUTES D'AVIGNON

RESIDENCE SENIORS À 10 MINUTES D'AVIGNON

RÉSIDENCE AUTONOMIE ADMR À SAINT ANDIOL !

LA RÉSIDENCE DU SUD POUR LES SENIORS

 

À 10 MINUTES D'AVIGNON, ST RÉMY DE PROVENCE ET CAVAILLON

Entre Alpilles et Luberon  

 

A 200 mètres du centre ville, La Résidence Autonomie la Mazurka à Saint-Andiol.

 

Une résidence sécurisée destinée aux personnes de plus de 60 ans et personnes en situation de handicap. Des T1 au T3, de 30 à 60 m2, l’ensemble des 54 appartements ont soit des grandes terrasses à l’étage ou des jardins privatifs en rez-de-chaussée.

 

Pouvant bénéficier de tous les services à domicile, nos appartements lumineux et bien agencés sauront séduire les plus exigeants.

Ils sont particulièrement adaptés pour ceux qui ont choisi de se débarrasser des contraintes du quotidien. 

 

Une animatrice est présente quotidiennement pour proposer et mettre en place des activités. Pour les fines bouches, le chef cuisinier de la Mazurka élabore des plats en lien avec un diététicien tout en privilégiant une cuisine gourmande et traditionnelle

 

Doté de veilleurs de nuit 7j/7j, d’une salle d’animation et d’une bibliothèque, la Mazurka est un lieu de vie intergénérationnel.

 

 

La Mazurka cohabite avec la crèche ADMR les Papetons.  Ainsi  ceux qui le désirent peuvent partager leur repas avec les enfants ou leurs familles, La Mazurka leur permettra toujours de rester proches de ceux qu’ils aiment.

 

A proximité des commerces,  à 10 minutes de l’autoroute A7 et 15 minutes de la gare TGV d’Avignon, la Mazurka est idéalement située. 

  

Plus d’informations au 04 86 19 41 70 ou sur : mazurka@admr13.org

Retour